• Actu Geek: Call of Duty Black Ops 3

    Bonjour à tous,

    Je suis un récent détenteur du dernier épisode de Call of Duty sur PS4. Le jeu vient de sortir et je voulais en profiter pour vous faire un petit post dessus.

    Cela fait facilement 4 ou 5 ans que je n'avais pas eu de nouveau jeux tiré de cette franchise. Depuis les ventes on commencé à s'éssoufler et les épisodes annuel finissent par tourner un peu en rond. Et bien mon conseil pour profiter au maximum de cette saga est de sauter une ou deux année entre chaque volume. En effet je viens d'en faire l'expérience. J'avais quitté une saga en perte de vitesse et je la retrouve avec de nombreuses nouveautés et un feeling manette en main toujours aussi joussif.

    Le fait est qu'en annualisant la franchise, Activision a fait le paris de proposer des jeux qui se suivent et qui malheureusement se ressemblent beaucoup avec quelques nouveautés au passage. D'une année sur l'autre le changement n'est malhereusement pas souvent bluffant. Par contre en cumulant les nouveautés de deux ou trois années sur le Call of d'après on se prend une énorme bouffée d'air frais.

    Ainsi je rejoue à ce jeu avec un immense plaisir. les graphismes sont sublimes, l'ambiance toujours aussi géniale avec un mode solo très prenant et de nombreux modes de jeux pour tout les gouts. Du coup je suis scotché devant mon écran à dézinguer du méchant toute la journée.

    Seul petit bémol, je ne suis pas très doué et dans le multi en ligne il est très difficile de faire face aux surdoués du pad qui me dégomment à tout va.

    Sur ce, j'y retourne et à très vite pour de nouveaux articles.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :