• Actu Geek - Test du HUAWEI MATE S sur 01net

    Heureux et récent détenteur d'un HUAWEI Ascend MATE 7, je scrute les nouveautés de la marque chinoise avec envie.

    Le site 01net vient de publier le test du dernier modèle en date avec un avis contrasté. Je vous laisserais cliquer sur le lien si dessous pour en voir tous les détails. De mon coté, je suis quand même déçu de constater que la marque propose désormais sont nouveaux smartphoneau tarif d'un très haut de gamme (649 euros) alors que ses charactéristiques sont extrémement proche d'un Mate 7 à 380 euros par exemple.

    Bref vous aurez bientôt en ligne le test de mon Ascend Mate 7 mais en attendant je vous recommande le test de 01net:

     

    Test du HUAWEI MATE S sur 01net

     

    huawei-mate-s-4
    huawei-mate-s-2

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :