• Actu: Rumeur Stars Wars VII

    Bonjour,

    Aujourd'hui, l'info vient du site actucine.com. Voici un cour extrait:

     

    "C’est au tour du réalisateur J.J. Abrams de laisser planer le doute, en ne démentant pas l’information. En interview avec le Los Angeles Times, le cinéaste aurait déclaré : « Nous travaillons comme des dingues pour tout mettre en place avec un casting.  ? J’adore ce gars. »"

     

    Je profite donc de cette porte ouverte pour vous faire part de mon opinion. J'ai récement découvert la série Sherlock ou M Cumberbatch tiens le rôle principal et c'est pour moi une vrai révélation. J'espère donc qu'il sera effectivement crédité au casting du film. 

    Et vous, êtes vous du même avis ? N'hésitez pas à m'en faire part dans les comms!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :