• Canalplay Infinity, le bon plan

    Bonjour cher lecteurs.

     

    Aujourd'hui je vais vous parler d'un service de VOD en illimité, Canalplay Infinity.

    Ce service qui dépend de Canal + vous permet de visionner de manière illimité des films et séries avec du contenu régulièrement mis à jours. Les points forts de ce services sont, son prix très attractif de 6.99 euros / mois, et le fait que l'abonnement soit sans engagement. 

    En ce moment vous bénéficiez d'un mois d'éssai offert pour vous faire un avis.

    Je tenais à vous parler de ce service car à ce jour, c'est en France le seul qui s'avère aussi complet et si peu cher. Pour une somme inférieure à un DVD en promo vous pouvez accerder depuis votre PC, Tablette, Smartphone ou Box TV à une montagne d'oeuvres en tout genre.

    Une démarche à saluer de la part du group Canal + qui mérite d'avoir du succés.

     

    PS: Je ne suis pour le moment pas encore abonné à ce service car j'ai encore plusieurs films en blu-ray à visionner mais je compte bien prendre ce service et vs ferais un test prochainement sur le blog.

     

    A bientôt.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :