• Les affiches de films ratées

    J'enchaine tout de suite sur un dossier également publié sur allocine.com.

    http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18592193/

    Je l'ai trouvé vraiment drôle et je me dit que parfois les graphistes ont des problème de vue. 

    Les visages sont lissé, les positions des acteurs modifiés, les actrices gonflées à certains endroits... 

    Tout cela pour dire que les défauts, le poid, les mensurations et les rides ne sont pas des horreurs à banir d'une affiche. Elles perdent justement de leur naturel et je trouve même pire la moindre retouche.

    L'avénement de la HD l'a prouvé, desormais avec la qualité d'image, on voit à l'écran les défauts de nos acteurs fétiches. Et j'ai envie de vous dire que c'est génial. Personnellement, cela m'aide à rentrer encore plus dans le film car les heros sont plus proche de nous, de la normalité.

    Je vous invite donc à aller voir ce dossier plutôt amusant.

    A très vite!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :