• Les Awards d'Allocine.com

    Bonjour à tous,

     

    A l'occasion de l'aniversaire du site allocine, nous avons tous la possibilité de voter pour nos films, acteurs, réal, etc préféré. 

    Je précise que le site à fait une selection de 5 films pour chaque catégorie, de ce fait certains choix sont plus ou moins fait par défaut car celui que je préfére n'est pas forcement dans cette liste.

    Je vous tiendrai à jour sur mes votes.

    Voici ceux que j'ai déjà complété:

     

    Meilleur film de super-héros   

    Avengers

    Meilleure comédie musicale

    Moulin Rouge

    Meilleur film d'animation

    Le roi Lion

    Meilleur biopic

    Aviator

    Meilleur baiser

    Drive

    Meilleur western

    Django Unchained

    Meilleure BO

    Le Seigneur des Anneaux

    Meilleure comédie

    Le diner de cons

    Meilleur méchant

    Hans Landa ( Christoph Waltz) choix difficile face au Joker de The dark Knight.

     

    N'hésitez pas à donner vos votes dans les commentaires

    Bonne soirée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :