• Nouvelle émission à venir: Plaisirs Coupables

    Je suis un fan de cinéma, un grands fan et surtout un collectionneur de blu-ray, mais il arrive que mes opinions sur certains films ne soient pas en adéquation avec l'opinion publique. Un film considéré comme mauvais est quelquefois pour moi un bon divertissement voir même plus.

    Ces petits plaisirs coupable gardé jusqu'a présent dans le coin de ma tête sont à l'honneur dans ma nouvelle chronique. Je vous présenterai des films detesté du public et des critiques que j'apprécie mais aussi ces films dit "culte" que je ne peux pas m'encadrer...

     

    Le premier épisode arrivera prochainement. En attendant continuez à regarder ces films et assumez vos Plaisirs Coupables.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :