• Rumeur sur le prochain Iphone

    Je sais, cette news ne date pas d'aujourd'hui mais on est dimanche donc je fais ce que je veux. Ici l'article est tiré du site Clubic.

    Voici un court résumé puis mon avis:

    "Les rumeurs concernant l'annonce du prochain iPhone commencent à apparaître sur la Toile : le site japonais Macotakara rapporte que le terminal, à savoir le présumé iPhone 5S (ou iPhone 6), pourrait être présenté le 20 juin prochain pour une sortie en Juillet"

    La suite sur Clubic.com

    Je trouve assez scandaleux la façon de faire d'Apple. Il y a encore très peu de temps, le renouvellement des produits de la marque était réglé comme une horloge. L'Iphone (ou autre) était mis à jour au bout d'un an.

    Depuis le troisième Ipad, et ce n'est que mon opinion, Apple se fou de ses clients. En effet une nouvelle version de la tablette avait vue le jour seulement 7 mois après.

    Dans le cas présent, si la rumeur se confirme, l'iphone serait renouvelé 3 mois plus tôt que d'habitude. Ce qui me gène vraiment c'est vis à vis des clients de la pomme qui payent un produit au prix d'or et qui se retrouve désuet ultra rapidement. La seule raison qui peut justifier un tel timming serait l'arrivée d'une réelle nouveauté, un bon changement. 

    Bien sur je critique le choix de cette marque mais elle est très loin d'être la seule et j'ai l'impression que cela tend à se généraliser. C'est vraiment domage car les innovations ne sont pas là ( cf Galaxy S3 et S4,...)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :